Ne vous souvenez plus des premiers événements, ne ressassez plus les faits d’autrefois.
Voici que moi je vais faire du neuf qui déjà bourgeonne ;
ne le reconnaîtrez–vous pas ? Esa.43:18-19 (vers.TOB)

J’avais annoncé plus d’explications dans les prochains billets donc on y va…
2008 est pour nous l’année des grands bouleversements, en 2007 je pressentais un changement de cap, je ne pensais pas à un changement si brutal.
Après avoir servi dans le pastorat depuis plus de 12 ans, le Seigneur y met un terme définitif et commence à me faire entrer dans mon véritable appel. Changement de manteau: je quitte mon manteau pastoral étriqué pour un autre dans lequel je suis plus à l’aise.
Nous avons un problème en France: pour servir le Seigneur à plein temps, il n’y a pas beaucoup d’autres possibilités que d’être pasteur (et bon nombre de pasteurs ne sont pas en fait dans leur véritable appel). J’ai donc servi sans la grâce qui accompagne l’appel et sans l’équipement, puisque je n’étais pas appelé à être pasteur. Dans cet état de fait, on se fait mal et on fait mal aux autres. Maintenant ces années ont été très instructives et nécessaires pour la suite, il paraît que la sagesse vient avec les erreurs, dans ce cas c’est bien parti!
Donc pour moi ce n’est pas un arrêt de ministère mais une réorientation. Les sorties continuent (quand il y a feu vert d’en haut). Je vais aussi pouvoir reprendre l’écriture de mes 2 prochains livres.
La question de la réforme est toujours d’actualité, je n’y renonce pas, je ne peux pas résister à la vision céleste, mais aujourd’hui c’est avec mes véritables dons, selon mon véritable appel et à partir d’une autre position que je vais pouvoir œuvrer. Je peux vous assurer, les projets fusent!
Stay tuned , le voile va se lever très prochainement.