Le Jour où je me suis aimé pour de vrai.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai compris qu’en toutes circonstances,
J’étais à la bonne place, au bon moment.
Et, alors, j’ai pu me relaxer.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle….
L’Estime de soi.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle,
N’étaient rien d’autre qu’un signal
Lorsque je vais à l’encontre de mes convictions.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle…..
L’Authenticité.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de vouloir une vie différente
Et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive,
Contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle….
La Maturité.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai commencé à percevoir l’abus
Dans le fait de forcer une situation ou une personne,
Dans le seul but d’obtenir ce que je veux,
Sachant très bien que ni la personne ni moi-même
Ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment…..
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle….
Le Respect.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai commencé à me libérer de tout ce qui n’était pas salutaire,
Personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait cela de l’égoïsme.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle….
L’Amour Propre.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé d’avoir peur du temps libre
Et j’ai arrêté de faire de grands plans,
J’ai abandonné les méga-projets du futur.
Aujourd’hui je fais ce qui est correct, ce que j’aime,
Quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle….
La Simplicité.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de chercher à toujours avoir raison,
Et je me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui j’ai découvert…
L’Humilité.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui je vis une seule journée à la fois
Et cela s’appelle…..
La Plénitude.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.
Mais si je la mets au service de mon cœur
Elle devient une alliée très précieuse
Tout ceci c’est….
Le Savoir Vivre.
Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter….
Du chaos naissent les étoiles.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle…
La Vie!
Poème écrit par Kim & Alison McMillen
Et lu par Charlie Chaplin le jour de ses 80 ans.
Rien à ajouter!
Stay tuned
ca déchire
Magnifique poème ! Il est très vrai et je l’ai expérimenté toute ma vie. Aujourd’hui j’en suis là, et ce poème m’encourage à continuer dans ce sens et ne pas lâcher. Il semblerait que ce texte rempli de sagesse sans parler de Dieu, soit le reflet de l’enseignement de Christ. Je ne connaissais pas ce poème et pourtant c’est en étant à l’écoute du Saint-Esprit, qu’aujourd’hui Christ est ma vie et qu’Il m’a rétablie dans beaucoup de domaines. Il m’a amené par son amour et sa patience à être en paix avec moi même. PS 23. Gloire à Jésus !
Bonjour, charlie chaplin devait être certainement franc maçon ou autre. Votre site est sensé glorifié Jésus pourquoi y a-t-il une photo de lui?
Rien que ça! Si vous estimez que citer quelqu’un ou qu’une photo glorifie cette personne, bah ne revenez pas sur ce site, vous allez vous souiller.
PS. Je ne publie pas vos deux autres commentaires, ce blog qui est sensé glorifier Jésus comme vous dites, se détournerait de son but en alimentant des polémiques ce qui nous éloignerait de l’Esprit de Christ. Trouvez des sites plus “saints” qui vous conviendront mieux.
Merci Patrick d’avoir répondu à mes interrogations… Aujourd’hui,lorsque la confusion est présente je me dis, Dieu est amour, nous sommes ses enfants et il nous aime. Donc comme tout parent aimant il ne va pas condamner son enfant mais le reprendre s’il agit d’une mauvaise façon!
Dieu a très certainement de meilleurs moyens de faire comprendre à celui qui a un cœur sincère et pur qu’il se trompe.
La condamnation d’autres êtres humains qui peuvent être dans l’erreur tout autant que lui (ils ne sont pas Dieu) est toujours sujette à caution.
L’amour reste le meilleur angle pour examiner toute situation, je crois. Il y a beaucoup “d’accusateurs” qui perdent de vue que le jugement ne leur appartient pas.
Merci encore pour ce temps pris pour répondre et merci de partager les révélations que vous avez eues.
Elles sont précieuses pour moi et pour tous ceux qui veulent sincèrement comprendre car elles mettent en lumière les dysfonctionnements sans jamais s’approprier la parole pour la travestir contre d’autres frères ou sœurs.
Bonne continuation et que Dieu vous garde.
Quelques mots pour vous petitepuce, tout est basé sur Son Amour, on reconnaît l’arbre a son fruit… Votre témoignage me touche beaucoup, nous prions pour vous… Soyez bénis et guidé dans Sa Volonté, courage!!!
Merci Tom pour vos prières…Qu’elles soient divinement guidées au cœur des cellules de ma petite fille…
Je viens de visionner cette video de M.Shora Kuetu et j’avoue être quelque peu ébranlée.
Je voudrais ici témoigner de la difficulté de distinguer le vrai du faux, pour quelqu’un comme moi qui cherche juste la vérité sans arriver à se dire ni chrétienne ni je ne sais quoi d’autre car Jésus ne s’est jamais autoproclamé chrétien, je crois, il se contentait, d’être et d’être seulement allant et faisant les œuvres que son père lui demandait de faire.
Je suis arrivée aux divers enseignements “évangélistes” par le biais d’internet car je cherchais et cherche toujours d’ailleurs le moyen de guérir ma fille âgée de 8 ans d’une maladie génétique déclarée incurable par la médecine et condamnée aussi par celle-ci.
Je n’ai avancé qu’avec le cœur d’une mère qui ne peut se résoudre aux verdicts médicaux funestes. Je me suis donc dit que si la médecine ne pouvait rien pour elle, la solution était probablement ailleurs car on a tous entendu parler de guérison miraculeuse, un jour ou l’autre et malheureusement lorsqu’on est isolée et qu’on ne connaît pas la vérité, on se dit que cela n’arrive qu’aux autres et c’est en cherchant désespérément la guérison pour mon enfant que je suis arrivée à la parole de Dieu.
Cette parole a été gratuite dans un premier temps car je visionnais jour et nuit toutes les vidéos qui enseignaient la guérison divine et puis par la force des choses et parce qu’on se sent seul derrière son ordinateur et qu’on a besoin d’être au contact des gens qui vivent ces guérisons j’ai voulu assister à des soirées, des conférences, des séminaires ou il fallait débourser de l’argent, j’ai déboursé et je débourse encore tout ce qu’il faut parce que je crois qu’il y a une part de vérité dans tout ce qui me parle.”.
Je ne sais plus trop quoi penser aujourd’hui car je comprends la nécessité de louer des salles et de payer les gens qui travaillent à l’élaboration de livres de CD ou autre.
Mais à l’heure où je m’apprête à aller assister à un séminaire payant sur la délivrance et après avoir visionné cette vidéo où je ne peux m’empêcher de penser que ce qui y est délivré n’est pas entièrement faux, je me dis qui croire car TOUS se fondent sur la bible pour délivrer leurs messages et je suis un peu perdue!!!
Merci d’avoir pris la peine de me lire, j’avais besoin de vous faire part de ma détresse devant tout ce foisonnement d’informations dont je ne sais plus quelle cause elles servent.
C’est vrai que l’on peut se demander quelle cause servent certaines “informations”, “il y a des gens qui vous troublent” disait déjà Paul et c’est encore le cas aujourd’hui. Courage pour votre fille et que vos oreilles soient ouvertes pour ce qui vient de Dieu et fermées pour le reste.
Il est bien trop facile d’accuser quelqu’un devant tout le monde. La tâche première de Satan l’accusateur est d’accuser jour et nuit les frères devant Dieu. Jean 13,34 et 35
“Je vous donne un commandement nouveau : c’est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres. C’est à cela que tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples, c’est l’amour que vous aurez les uns pour les autres.”
Et dans cette vidéo je vois tout sauf l’amour.
Bénédictions que l’amour de Christ nous presse!!
Dieu t’aime patrick regarde cette vidéos stp le seigneur veux te parler
http://www.youtube.com/watch?v=7pN9aVkR6Ok#t=3494
regarde cette vidéo le seigneur à un message pour toi !
je ne pense pas que ton message soit bienveillant alors arrête de faire le mielleux.
Cette vidéo démontre, si on n’en avait encore besoin, comment Mr Shora Kuetu à la tête qui gonfle et prends ses pensées pour celles de Dieu. ces accusations sont très graves, il ne me connait pas et me juge. Il n’est pas animé par l’Esprit de Christ pour tenir ces propos haineux. Il devrait se rappeler avant de parler de réforme que la réforme commence par le coeur.
Il me fait penser à Pierre, avant sa conversion, qui se sent obligé de dégainer pour défendre le Seigneur et agresser l’oreille. Le Seigneur ne lui a t’il pas dit: Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée. Une autre fois les disciples avaient voulu encore défendre l’honneur du Seigneur en demandant la permission de faire descendre le feu du ciel, Jésus les reprit en leur disant: vous ne savez pas de quel esprit vous êtes animés.
Pour infos le Seigneur s’est occupé de mon oreille et l’aventure continue. Après réflexion, l’affaire ne vaut pas le coup que je me détourne pour polémiquer, j’ai des choses bien plus importantes et de loin plus glorieuses à m’occuper. Je remet ma cause entre les mains de Dieu, il est mon défenseur et il sait gérer les affaires de son royaume. Plein cap sur la réforme (la vraie! ;-))
….
J’ai beaucoup de mal à croire que la dénonciation des autres “ouvriers” – et peu importe ce qu’ils font ou ne font pas – soit l une méthode spirituelle conforme à la Pensée de Christ qui normalement habite un ministère ?!
C’est à l’Amour que nous auront les uns pour les autres que le monde croira… pas selon la ” vérité de nos méthodes “.
La Douceur et la Fermeté pour la Vérité, liées à l’Autorité spirituelle que l’on reconnait comme venant de Dieu par les signes qui accompagnent leur foi, sont les meilleures qualités d’un serviteur. L’accusation ne leur sied pas car c ‘est le travail de l’accusateur ne l’oublions jamais et par l’Oeuvre de Dieu.
” Si ton frère pèche ne manque pas de le reprendre ” cela ne nous donne pas l’autorisation de l’accuser publiquement avec preuves à l’appui ! La méthode de Dieu est d’aller le trouver selon Matthieu 18.
Cette video n’en tient pas compte !
…
J’ai regardé la vidéo et je ne vais pas en faire un commentaire. Juste ce qui me choque c’est que les commentaires sont désactivés… Pas de dialogue possible après une vidéo de ce genre… c’est petit je trouve. Bref. Si tu publie pas pas grave. J’avais juste envie de le dire…
Coucou
S’aimer sois même tout un programme… Perso je dirais qu’avant d’avoir connu Christ je m’aimais, d’un amour qui ne laissait pas vraiment de place aux autres. Un peu égocentrique je dirais. Je trouve que depuis que je suis en Christ dès fois il faut que je fasse attention de ne pas m’oublier… Être dans cet équilibre ou pour aimer les autres comme sois même il ne faut pas s’oublier sans pour autant prendre toute la place…
En fait c’est ça, le jour ou je me suis aimé pour de vrai est le jour ou je me suis rendu compte grâce à Christ que ma vie avait un sens que je suis une merveilleuse créature, que tout ce qui est ancien est passé et que tout chose sont devenues nouvelles.
bonjour Patrick,
On ne se connait pas,donc pour faire un peut connaissance…je suis un jeune chrétien, Jésus m’a touché il y a 5 ans et ma famille également, j’ai 41 ans, marié et 7 merveilleux enfants (c’est pas toujours facile à vivre, mais c’est toute ma vie).
J’ai un passer très lourd à porter, mais ma démarche n’est pas de témoigner de cela.
il y à 5 ans nous étions fidèle à une église local pendant les deux premières années ou l’on nous à enseigné toutes les doctrines classiques que tu reproches aujourd hui.
Cela fait pas mal de temps que j’ai entendu parlé de toi. j’ai regardé beaucoup de vidéo te concernant, j’ai compris à travers elle que ce que nous vivons depuis 3 ans,(le temps ou nous avons quitté l’église) avais un rapport avec ce que tu dis en se qui concerne les églises en générales.
Je vais essayer d’être simple, mais je ne veux pas t’ennuyer avec tout cela, si je te contacte c’est par ce que je suis un peut perdu.
Nous avons quitté l’église car nous n’étions plus en accord avec se que l’on nous enseignait et se que Dieu installait dans nos cœurs.
Nous nous sommes trouvés dans une lutte très difficile à vivre, aujourd hui nous avons plus d’église et nous ne voyons pas de chrétien, mais le seigneur es toujours là en nous.
On peut dire que Dieu à vraiment forgé notre foi en lui, car c’est plus facile de vivre en christ dans une communion fraternel, que de se retrouver seul ,mais pas forcément authentique.
Nous aimerions beaucoup te connaitre, si Dieu le permet et faire ta connaissance, je ne sais pas si c’est le bon endroit pour t’écrire, mais le premier pas est fait.
Il y aurait encore beaucoup à dire, mais nous aurons peut être l’occasion d’approfondir tout cela.
En attendant ta réponse, nous remercions Le seigneur pour ce qu’il fait à travers toi.
Soit béni.
john et patricia
Une chose est sûre, il n’est pas bon pour l’homme de rester seul et Dieu peut et veut pourvoir à ce besoin de communion.
Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus.
Je trouve ce Poème pleins de bonnes choses.
Mais si Dieu le permet,
et avec votre permission,
je souhaiterais rajouter ceci:
“Je vous exhorte donc,
frères, par les compassions de Dieu,
à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint,
agréable à Dieu,
ce qui sera de votre part un culte raisonnable.”
Romains 12:1 – Écrit par l’Apôtre Paul – la Parole inspirée de Dieu.
Celle-là même qui a inspiré de grands hommes,
comme certainement Kim & Alison McMillen.
Gloire à Dieu!
Bon la reforme…J’ai dit ce que je pensais…C’est vrai que la pensée ce n’est pas encore le coeur. Certes !
A propos de La guerison, de la santé divine… J’ai ecouté, j’ai entendu mais une question me taraude : Comment sortir des pechers du corps ? Et notament de l’addiction et de ces vielles mauvaises habitudes qui nous rongent la vie ?… Commment etre saisi ? comment agir face à l’addiction d’une drogue qui asservit, qui enchaine ?
Merci!
Très difficile à répondre en 1 commentaire sans que ça paraisse formule, slogan (choses que je détestent).
Il faut commencer par croire que c’est possible et que Dieu le veut, pour moi c’est le socle. Après c’est selon les cas et selon la conduite de l’Esprit.
Le jour où je me suis aimé pour de vrai,
J’ai cessé de vouloir une vie différente
Et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive,
Contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui je sais que cela s’appelle….
La Maturité.
Qu’est-ce que cela signifie qu’il faut accepter la maladie comme étant quelque chose qui nous fait grandir! Jésus a dit Je suis venu pour que mes brebis aient la vie , une vie surabondante, la résignation n’est pas une vertu chrétienne, cela s’appelle…
Le fatalisme
je sais que Dieu n’envoie pas les maladies car Il est AMOUR et BON.Comment nuancer cette partie de poème sur la maturité pour qu’elle soit conforme à l’Evangile.
On ne peut pas corriger le poème, c’est l’oeuvre et la propriété de son auteur.
L’auteur n’a pas rédigé un précis doctrinal mais un poème et c’est comme tel qu’il faut le lire, puis examiner toutes choses et retenir ce qui est bon.
Certains peuvent être touché par une partie ou une autre.
je ne pense pas que la maladie elle-même nous fait grandir mais parfois pendant l’épreuve (maladie ou autre) et sa gestion, nous en apprenons beaucoup sur nous-mêmes et sur Dieu.
Maintenant je suis complètement d’accord avec toi concernant le fatalisme.
139:13 C’est toi qui as formé mes reins, Qui m’as tissé dans le sein de ma mère.
139:14 Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien.
139:15 Mon corps n’était point caché devant toi, Lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, Tissé dans les profondeurs de la terre.
139:16 Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient ; Et sur ton livre étaient tous inscrits Les jours qui m’étaient destinés, Avant qu’aucun d’eux existât.
139:17 Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! Que le nombre en est grand !
Celui qui est, demande que nous soyons !
Celui qui est me demande d’Etre.
J’ai besoin de me corriger. J’ai besoin de m’instruire. Et pour que nous soyons… Que la France se lève et que le français parle, Etc !
On dormait, on se reveille maintenant. On distingue mEme un chemin… Merci! Mais pour la “réforme” je proteste au carré. Je bute sur le mot. Grrr ! Quel impact que ce mot ?
Ne tombe-t-il pas comme un cheveu sur la soupe ?
JER 7 :”Reformez vos voies et vos oeuvres”, c’est le D. des armees qui parle. ça fighte! La réforme, c’est aussi militaire!la langue française en garde une trace indélébile.
Finalement n’est-il pas logique qu’on parle le langage de celui qui écoute pour qu’il comprenne au mieux ?
N’est ce point ça aussi la “réforme”?
Je m’interroge! je me corrige. J’espere.. Je me réforme!…
“La paix soit avec vous !”
SUPERBE 🙂
Tout est dit, merci beaucoup Paddy.
Amicalement de Miriam
La plénitude de christ en nous est si puissante qu’elle suscite un changement tout à fait naturel et sans effort de tout notre être de toute notre personnalité et nous confère une joie particulière… le joie de Christ ! une transformation parfaite de ce que l’on était… que du bonheur ! nous nous aimons et donc nous aimons ceux qui sont autour de nous.
Merci.
Tant que le “je” subsiste, je marche avec l’enfer dans le christiannisme du mensonge et de la séduction du monde présent.allons donc par la foi justifiante en toutes choses,par le christ jésus, crucifié notre chair infectieuse qui contribuent tant au régne de satan dans nos églises mortes par un activisme “pour christ”(notre moi le plus mauvais).
Ne voyez vous pas que vous êtes devenu ce que vous croyez combattre!
Que le Dieu de toute consolation, nous vienne en aide lui même, par le bois de son fils bien aimé, qui nous délivrent des pensées séductrices de l’estime de soi.
Spartacus;je me permet de vous demander par quel esprit vous avez commenté;il se peut que je n’ai compris.pour aimer ses amis et ses ennemis,il faut s’aimer soi meme;je suis convaincu d’etre une superbe créature et pour moi s’apprécier c’est faire honneur au créateur (pas aux regards des autres)je le dis au cas ou;je deviens allergique à tout ce qui est avilissant mais pas à l’exhortation.Je reste ouvert aux remarques.j’espère ne pas etre agressif .par ailleurs Dieu m’a montré un commentaire antiprophétique sur le sujet de la tour de babel;pour des cheveux trop longs on se permet de rejeter ce que Dieu dit;ici c’est un blog ou il y a matière à réfléchir et le Saint Esprit aide à la réflexion.Si vous voulez bien vous exprimer ,il n’y a pas de souci.
merci de ta réaction et je vais te répondre franchement que c’est avec un esprit qui ne doit son salut que par la grâce et l’amour de Dieu, manifesté en christ, par la foi seule et suffisante.
Si je puis m’aimer et aimer mes enemies ce n’est que en tant que nouvelle créature et non par ma chair qui demeurent crucifié avec ses passions.
Humblement je peux dire que par moi même je ne vaux strictement rien sauf le droit d’un aller simple direct pour l’enfer.
Loin de moi ce chritiannisme à l’eau de rose qui font des chrétiens beaucoup de disciples de l’antichrist.
Et la faute à qui?
Exhorté les gens a quitter les eglises pour se faire suivre, critiqué les ministères de ministar et devenir soi même ce que l’on dit combattre et vivre au dépend de celui qui nous écoutes vous appellez ça comment?
Pauvre de nous que Dieu nous pardonne et nous révéle par l’incarnation du christ qui nous sommes vraiment afin que nous nous dirigions sur la bonne route.
A lui seul la force, la puissance et la gloire pour l’éternité.
Je ne vois pas de qui tu parles dans ton dernier chapitre, je pense que tu dois viser quelqu’un, si c’est le cas prie pour qu’il revienne dans le droit chemin.
il est vrai que se message est écrit avec colere, cependant, cela rejoint ce que je voi dans ma vie ,c’est-a-dire l’estime de soi a été pour moi un piege.un jour , quand j’allais dans une église local, on nous a distribué une feuille qui disait:je suis fort,je suis capable,je suis bon…..et le pasteur voulait qu’on aille au micro pour répéter ces paroles,et quand j’y suis allé j’ai eu un gros malaise.aujourdhui avec du recule je constate qu’il menquait un mot dans ce texte, et qui fait toute la différence.
et si on avait rajouté EN LUI je suis fort,EN LUI je suis capable…..
Spartacus,de toute façon,sur ce blog,je n’y vois pas d’histoire à l’eau de rose et l’on ne devrait pas parler de ministar;j’y vois plutot un appel à l’engagement de de chacun (conducteur ou pas)avec l’ouverture à l’action de Jésus.je pense aussi qu’il faut faire la différence entre s’octroyer l’autorité de Dieu(des hommes ayant un ministère se font avoir)et d’agir comme ayant l’autorité de Dieu (là nous sommes tous concernés)je vais te dire franchement :je te sens vivre dans un milieu ou je n’ai pas envie d’aller.Je veux vivre ma foi en Jésus avec une notion d’échange ;pas avec un professeur voulant m’enseigner de manière magistrale.
si tu savais a quelle point j’ai faim et soif de jesus tu aurais certainement un autre avis sur moi.
Seul l’authentique et le veritable sont digne d’interet pour moi et la religiosité maladive de la chair ne m’interresse nullement; loin de moi de jouer au professeur.
Je reconnais et me repante de tout mon coeur devant toi et devant notre seigneur crucifié car la colére était au fond de mon être vis à vis d’une idée de croire qu’il faut aimé sa chair alors que Christ nous apelle à la mort de celle ci.
Certain chrétien font tellement de mal par des doctrines d’amour que j’ai pris peur et sur ce, j’ai mal pris ce poeme.
Donc pardon et pour la petite histoire je suis ex toxico et pas religieux pour un sous mais certaine blessure du coeur me font mal reagir.
Viens St Esprit gueri nous et delivre nous!
no problemo, sois en paix
Eh oui … avoir cet état d’esprit tout au long de sa vie simplifierait bien des choses … Mais jamais trop tard pour le mettre en pratique !
ma pensée m’a conduite ce matin, ” va voir Patrick fontaine” sur internet!
et ici je trouve dans ce poème tout ce qui émane en moi en ce moment, et cela est tout récent, et combien je me sens bien.
“loin des bruits de la ville” ou des tumultes des nations..
merci à la vie!
je ne savais pas qu’ un tel poème avait été écrit!
a bientôt cher Patrick, soyez bénis.
super!
rien à dire : si l’on vit ça, on a tout compris !!!
ok alors peut-etre quil y a quelque chose que je n’ai pas saisi, parce que contrairement au commentaire que j’ai lu,ca ne m’a pas fais du bien ce poeme.la raison est que depuis quelque temp je crois que l’estime de soi n’est pas une bonne chose et que cest seulement quand on prend conscience de notre (moi)quon peut laisser Christ vivre….mais peut-etre suis-je dans l’erreur!
je suis touchée de ces mots qui me vont droit au coeur , je pleure tellement c’ est pour moi , moi qui n’ est pas d’ estime de moi tellement j’ en ai bavé , tout ma vie j’ ai été bousculé , merci cela me fait bu bien
Magnifique, je partage soit béni