J’ai eu occasion de tourner une video pour la chaîne YouTube NDML qui devait sortir pendant le Carême. Elle est sorti le 6 mars au soir, je l’ai découverte en même temps que les internautes. Ils ont retenus une quarantaine de minutes sur 2h30 de tournage. Entre autre, j’ai découvert la bande annonce, sur laquelle je n’avais pas la main, ceux qui me connaissent ont dû sourire en voyant des bikers plutôt que des punks et en entendant l’expression « apôtre de Jésus-Christ » connaissant mon grand engouement pour les titres. Il y a tout un « emballage » catholique, c’est vrai, mais qui ne me dérange pas. Ce qui me choque c’est l’impact de cette vidéo (1 mois plus tard nous en sommes à 321 000 vues ! presque de 3300 commentaires ! ) et comment Dieu l’utilise. Je reçois un grand nombre d’email quotidiennement via ce blog. A mon niveau c’est du jamais vu,
Pourquoi dans le titre l’annonce d’une durée probablement limitée. Des « autorités » religieuses « bienveillantes » ont demandé la suppression de la vidéo sur le site, pour des motifs absurdes, c’est désolant et je laisse ces « autorités » débattre avec leur conscience et avec Dieu. Le problème ne vient pas de la chaîne NDML.
Conséquence: La vidéo n’est donc plus référencée mais vous pouvez encore la voir sur le lien ci-dessous (en gras) pour un temps non déterminé.

Témoignage conversion + 1er mars 2002

À partager sans modération. Si vous l’avez partagé avec l’ancien lien, faites connaître le nouveau, merci

 

Stay Tuned …